Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Deux succès à domicile pour le FCC

Hugues Ferrié.jpgHugues Ferrié a délivré le FCC I dès le retour des vestiaires.

La première sortie à domicile des seniors du FCC a vu la victoire des deux formations en lice. En ouverture, le FCC II engagé en 3e division, a parfaitement négocié la réception de Salles-sur-l’Hers, pour l’emporter au final sur le score de 5 à 0. Un doublé de l’ex Axatois Adrien Lognon et trois buts de Michel Sanchez (photo ci-dessous), Davy Dumay et Kévin Cazas, ont confirmé le succès à Villepinte.

fc chalabre,limoux-pieusse fc,salles-sur-l'hers

L’équipe fanion accueillait à 15h le Limoux-Pieusse Football club, pour le compte du championnat de première division. Le FCC I vainqueur à Alzonne le dimanche précédent, a récidivé en l’emportant sur le score de 2 à 0. Avant le coup d’envoi sifflé par Xavier Pagot, une minute de silence était observée à la mémoire du président Raymond Dumay.

Face au vent, les partenaires de Romain Cantos subiront dans un premier temps le jeu des Limouxins. Ils ne procèderont que par contres, tandis que le LPFC se montre de plus en plus dangereux, avec notamment un tir qui heurte le montant du gardien Alexandre Cassagnaud. Sur un coup-franc brossé par Fabrice Canal, le gardien blanquetier devra se détendre, le cuir heurtant là aussi la cage. Le coaching opéré par Philippe Gérard permettra aux « bleu et blanc » de tempérer les ardeurs limouxines, et d’atteindre la pause sur un score nul et vierge.

La situation se débloquera en deuxième période, avec un but rapidement inscrit par Hugues Ferrié (1-0). Limoux qui semblait détenir les clefs du match, va courir après le score, et buter sur une défense soudée autour d’un omniprésent Fabrice Canal. Après un excellent arrêt signé Alex Cassagnaud (photo ci-dessous), Christophe Pierron rentré en cours de jeu, doublera la mise en toute fin de partie, grâce à un ballon subtilement glissé dans le petit filet (2-0). Excellente confrontation au final, entre deux onze prometteurs.  

fc chalabre,limoux-pieusse fc,salles-sur-l'hers

Les commentaires sont fermés.