Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rugby : L’Entente s’incline face à St Clar L'Herm

Le quinze de la Vallée de l’Hers ouvrait le championnat de 3e série de Midi-Pyrénées dimanche 23 septembre, avec un déplacement à St Clar-de-Rivière (Haute-Garonne). Une première sortie qui s’est soldée par une défaite sur le score de 6 à 31 (mi-temps 6 à 12).

Dans une rencontre qui s’annonçait très ouverte, les « rouge et bleu » adossés au vent au coup d’envoi sifflé par Stéphane Garros, ouvriront la marque sur pénalité de Julien Garros (0-3). Auparavant, le pilier Lionel Jaumandreu blessé, avait cédé sa place à Quentin Benet. 

USCKBP.jpg

Les locaux inscriront ensuite un essai, avant que Julien Garros des 55 mètres, ne place un deuxième coup de pied entre les barres (5-6).  Une contre-attaque conclue par un petit coup de pied par dessus d'Hervé Jaumandreu en bord de touche ne donnera rien (photo ci-dessus), et c'est en revanche St Clar qui signe un nouvel essai juste avant la pause (12-6).

Bis repetita dès la reprise, avec un essai des avants locaux (17-6). A l’heure de jeu et sur une touche, St Clar corse l’addition (24-6).  A la 75° minute, le pack st-clarais, s’écroule dans l’en-but, pour le dernier essai de la partie, parfaitement arbitrée par Stéphane Garros.

 Malgré la défaite, le jeune groupe a fait preuve de vaillance et a montré d’excellentes dispositions. Prochain rendez-vous le dimanche 30 septembre à Lolo Mazon, face à Castelginest à (15 h).  

Les commentaires sont fermés.