Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 90 printemps de Jeannette Pendariès

90 ans Mme Pendariès Novembre 2012.jpgUn anniversaire fêté avec les amis d’Eissalabra.

Au gré de rendez-vous hebdomadaires, l’ensemble vocal Eissalabra qui fêtait en juin dernier sa vingtième année d’existence, renouvelle son répertoire. Avec une assiduité et un sérieux qui, une fois la belle saison venue, lui assurent d’indiscutables succès.

A nouveau réunies le vendredi 16 novembre dernier, et à l’issue de leur séance de travail, les voix de la chorale « Eissalabra » ont réservé une délicate surprise à l’une de leurs partenaires. C’est ainsi que Maurice Rouzaud, délégué par ses pairs, remettait un superbe bouquet de fleurs à Jeannette Pendariès, dont c’était le 90e anniversaire. Les choristes entonnaient ensuite un air de circonstance, agrémenté de paroles spécialement revues et arrangées par Edouard Garcia, maître de chant.

Visiblement émue, Jeannette Pendariès qui va temporairement quitter le Kercorb pour l’est de la France, adressait de chaleureux remerciements à ses amis « d’Eissalabra ». Avant d’offrir une chanson inédite et joyeuse (photo ci-dessous), et le dernier refrain d’une répétition conclue autour de succulentes pâtisseries et d’un fameux pétillant.

eissalabra,jeannette pendariès

Les commentaires sont fermés.