Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : Le TCC engage un retour gagnant

opération balles jaunes,tc du chalabraisChristian Ballot (à gauche), et le TC du Chalabrais, ont lancé l'Opération balles jaunes.

Lundi 18 février, dans un gymnase municipal entièrement rénové, Bruno Carbonnel président du TC du Chalabrais, accompagné de Santiago Martinez, Sophie Pianzola, et des jeunes raquettes du club, souhaitait la bienvenue à Christian Ballot, secrétaire général du Comité de l'Aude de Tennis. Cette rencontre cordiale était motivée par le lancement de l'Opération balles jaunes.

Une telle action réalisée en partenariat avec le conseil général et les collèges de l'Aude, vise à récolter un maximum de balles jaunes usagées, afin de les recycler et de les transformer. Le nouveau matériau ainsi obtenu, sera utilisé afin de réaliser aires de jeux, pistes de sports et bien d'autres revêtements à caractère sportif. En ce qui concerne le département de l'Aude, la création d'une aire de jeux à l'ASM de Limoux (USSAP) est au programme. L'Opération balles jaunes a donc été officiellement lancée en Kercorb, et deux cartons sont d'ores et déjà mis à disposition, l'un se trouve au gymnase, l'autre au club-house de la route de Limoux.

Côté court, le club du Chalabrais disputait dimanche 17 février, les matches en retard de la deuxième journée de championnat. En déplacement à Névian, l'équipe Messieurs composée de Santiago Martinez, Yves Thébault, Bernard Floch et Bruno Carbonnel, est allée décrocher un bon match nul, score final trois sets partout. Les Dames du TCC quant à elles, accueillaient leurs homologues du TC Gruissan, contre lesquelles elles ont signé un beau succès sur le score de 7 à 0. L'équipe était composée de Sirima Martinez, Sophie Pianzola, Frédérique Falcou et Julie Pianzola. Prochain rendez-vous le dimanche 24 février, le TCC Messieurs accueillera le Tennis-club de Sallèles d'Aude. 

Les commentaires sont fermés.