Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Les pétanqueurs vétérans sur la brèche.

Lundi 1er juillet, le boulodrome de la place Charles Amouroux servait de cadre au concours final du challenge officiel de pétanque en triplettes. Une compétition réservée aux licenciés vétérans, mise sur pied par l'Union Bouliste du Kercorb et son président Yvan Carbonneau.

A l'issue des qualifications disputées chaque lundi du mois de juin, et sur un total de 57 équipes en lice, seize équipes auront validé leur billet pour la finale. Une ultime manche engagée sous l'oeil vigilant de Claude Escloupier, arbitre officiel, chargé d'attribuer le titre final. Au terme d'une après-midi infernale pour le cochonnet, l'équipe Amand-Castelnaud-Lambert est sortie victorieuse de ces joutes, face à la triplette Claudi-Lambert-Gatani.

L'Union Bouliste du Kercorb remercie l'ensemble des pétanqueurs et communique la tenue de deux concours officiels, programmés mercredi 10 juillet (concours en triplette), et mercredi 17 juillet (concours en doublette) au boulodrome de Sainte-Colombe-sur-l'Hers. Inscriptions sur place à partir de 14 h30, début des compétitions à 15 h.

Célébration du 14 juillet.

A l'occasion de la célébration de la fête nationale, les Chalabroises, les Chalabrois et leurs invités seront les bienvenus dans le cortège qui s'élancera en musique depuis la mairie dimanche 14 juillet.à 11 h. Après le dépôt de gerbe et l'intervention de Christian Guilhamat maire, l'assistance sera invitée à rejoindre la place Charles Amouroux où les élus procèderont à l'inauguration de la nouvelle salle polyvalente. Un apéritif dinatoire clôturera cette matinée.

Les commentaires sont fermés.