Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC raccroche les crampons à Saint-Papoul

Hugues Ferrié.jpgHugues Ferrié et les « bleu et blanc » du FCC vont à présent préparer la rentrée de septembre (Photo Archives, FCC-Pexiora, 20 octobre 2013).

C'était le dernier déplacement pour le FCC, le dernier match de la saison de première division, et ce duel opposant l'O.S Saint-Papoul au FC Chalabre dimanche 18 mai, s'est soldé par une défaite des "bleu et blanc" sur la marque de 3 à 1 (mi-temps 2-0). Toute chance d'accession étant perdue pour les deux équipes, l'enjeu de cette journée était une place de dauphin, à conquérir derrière le onze de Naurouze-Labastide, assuré de la montée.

Fernand Jardi sifflait le coup d'envoi à l'heure où les supporters passent à table, et les Saint-Papoulais gourmands de ballon, se ruaient illico à l'assaut du périmètre défendu par Alex Cassagnaud et ses partenaires. A l'entrée du premier quart d'heure, une balle en profondeur permettra aux locaux d'ouvrir la marque par Benoît Rodière, lequel va récidiver quelques minutes plus tard. Après la pause, un but de Zacharie Lazaar pour l'OSSP, annulera tout espoir de retour pour des Chalabrois qui sauveront l'honneur en fin de match, grâce à une réalisation de Kévin Cazas (photo ci-dessous, archives 13 avril 2014, FCC II-As Les Crozes).

Le rideau tombe sur une nouvelle saison pour le club du Kercorb, qui voit ses deux équipes seniors terminer sur la troisième marche du podium, de première division pour le team fanion, et de troisième division pour les réservistes du FCC II.

fc chalabre football,os st papoul

Les commentaires sont fermés.