Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête du lac : Gastronomie a rimé avec pyrotechnie

fête du lac 2014,union bouliste du kercorbLe plan d'eau chalabrois s'est éclairé de mille feux.

Au programme des activités mises sur pied pour animer le pays chalabrais, les festivités du 15 août organisées par l'Union Bouliste du Kercorb, se sont soldées par une belle réussite. Et s'ils savent aller droit au but, les « pieds tanqués » ont démontré qu'ils savaient aussi recevoir. Si bien que la touche gastronomique apportée par l'équipe du président Yvan Carbonneau, a permis de régaler près de 200 convives. Le climat frisquet de début de soirée, s'est nettement amélioré avec l'arrivée sur les tables, d'une gardiane de derrière les « talanquères », proposée par l'ami Franck Folchet, Chalabrois exilé aux confins de la vallée de Rouvenac.

fête du lac 2014,union bouliste du kercorbLa montée en température sera également encouragée par la prestation de DJ Wilfried, talentueux animateur, chanteur, et maître-créateur de surprenantes œuvres d'art, en baudruche. Une séance de karaoké plus tard, rehaussée par la prestation de Cécile, la musique cédera la vedette à un lumineux feu d'artifice, tiré par « les Magiciens du ciel ». L'occasion pour l'association chère au président Henri Ferrier, d'innover en activant à distance, la bagatelle de 14.000 projectiles, par radio. Une première formidablement conclue au terme de quatorze minutes et quarante-cinq secondes de féerie.

fête du lac 2014,union bouliste du kercorb

Les dernières arabesques s'évanouissaient dans un ciel exceptionnellement illuminé, et l'ambiance repartait crescendo. Les « guincheurs » pouvaient réinvestir la place, théâtre d'une chorégraphie plurigénérationnelle. Félicitations à l'UBK, et rendez-vous l'année prochaine, au mois d'août.

fête du lac 2014,union bouliste du kercorb

Les commentaires sont fermés.