Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC redresse la barre face au COC

Après la traditionnelle trêve du Nouvel An, le FCC était de retour au stade Lolo Mazon, dimanche 11 janvier, à l'occasion de la dixième journée de championnat de première division. Ce premier rendez-vous 2015 a vu le team fanion du Kercorb enlever le match qui l'opposait aux Chauriens du COC II, sur la marque de 3 à 0 (mi-temps 1-0).

fc chalabre football,co castelnaudary,naurouze-labastide

Avant le coup d'envoi, les deux formations panachées et alignées face au public, ont rendu un hommage appuyé aux victimes des actes terroristes (photo ci-dessus, Vanessa Lara). Disputée dans un excellent état d'esprit, cette rencontre parfaitement arbitrée par Olivier Masson, aura permis au onze chalabrois de retrouver toute son efficacité en attaque. A la 20e minute d'abord, lorsque d'une frappe du gauche aux 30 mètres, Fabien Conte (cap.) propulse le cuir dans la lucarne adverse (1-0). Le score évoluera en deuxième période (65e mn), grâce à une ouverture de Hugues Ferrié pour Fabien Conte, dont le centre pied gauche sera repris par Benjamin Wright, qui doublera la mise d'une tête plongeante (2-0). Le FCC clôturera la marque à la 80e minute, à la conclusion d'une action collective impliquant Hugues Ferrié, Fabrice Canal, et Fabien Conte, dont le tir croisé fera mouche dans le petit filet (3-0).

En ouverture, les réservistes du FCC II opposés à Naurouze-Labastide III ont signé un succès sur le score de 5 à 0. Après un but d'un Labastidien contre son camp, Francois-Pierre Courrent, Gabriel Martel, Andy Mamet et Maxime Fontaneau auront eux aussi trouvé le chemin des filets. A souligner l'excellente prestation de Bruno Desjardins, gardien remplaçant au pied levé de Stéphane Lopez, blessé à l'entraînement. Beau succès, et belle occasion pour le FCC, de souhaiter bon vent à Mickaël Cunillera, en partance très prochaine pour la Nouvelle-Zélande.

Les commentaires sont fermés.