Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le val de Lambronne en concertation

L'article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du jeudi 26 janvier 1995.

val d'ambronneLes Caudevalois très attentifs (Photos archives, Janvier 1995).

Durant tout le mois de janvier, les habitants des villages de Caudeval, Courtauly, Gueytes-et-Labastide, Peyrefitte-sur-l’Hers, Saint-Benoît, Corbières et Tréziers ont été invités à participer à des réunions publiques dans le cadre du projet de développement du Chalabrais. Animées par Jean-Loup Wallet et Laurent Naudin du CAUE, et par les techniciens du District, ces rencontres avaient pour objectif d’inviter les habitants de chaque village du Val de Lambronne, à réfléchir et à faire des propositions sur l’aménagement de leur cadre de vie (espaces publics, logements, chemins, aménagement paysagers,…).

val d'ambronneLes animateurs du débat.

Plus de 100 personnes se sont déplacées et ont ainsi contribué au débat et à la réflexion générale. Des commissions extra-municipales vont se constituer par village pour étudier les propositions d’animation. Une première synthèse de toutes les préoccupations émises lors de ces réunions sera faite le 31 janvier à 20 h 30 à Caudeval. Ce soir-là, sera également présentée une enquête sur les besoins de la population en matière de services, laquelle se déroulera courant février.  

Les commentaires sont fermés.