Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Ballottage défavorable pour le FCC

fc chalabre football,as saissac-cabardès,as villepinteBen Wright aura inscrit le but de l’espoir pour le FCC I.

La journée de rattrapage programmée dimanche 22 mars au stade Lolo Mazon, n’a pas permis au team fanion du Kercorb de prendre la bouffée d’oxygène escomptée. Car au final, la venue de l’AS Saissac-Cabardès, autre mal classé de première division, s’est soldée par une victoire des visiteurs sur le score de 2 à 3 (mi-temps 1-2).

Ce résultat va fatalement inspirer beaucoup de regrets à des Chalabrois dominateurs, mais coiffés sur le fil, par les représentants de la Montagne Noire, lauréats de la palme du réalisme. Avec trois buts inscrits pour trois occasions en tout et pour tout, l’ASSC a réalisé le match parfait, tandis que le FCC échouait face au but avec une exaspérante constance.

Contre le cours du jeu et sur deux coups de pied arrêtés, Hervé Maguer (10e) et Steve Lagneau (16e) offriront le break aux visiteurs, avant que Kévin Leboeuf ne glisse le cuir dans un trou de souris pour ramener le score à 1 à 2 (20e).

fc chalabre football,as saissac-cabardès,as villepinte

Après le repos, le FCC va tout mettre en œuvre pour obtenir l’égalisation, ce qu’il parviendra à réussir à la 84e minute, grâce à une tête magistrale de Benjamin Wright. A deux minutes du trille final, une décision incohérente de Nasser Khichane, l’homme en noir, offre aux visiteurs un coup-franc qui sera converti. L’AS Saissac-Cabardès tire les marrons du feu, tandis que le FC Chalabre reste dans la zone de relégation.

En ouverture, les réservistes du FCC II, deuxièmes au général de 2e division, ont disposé de l’équipe première de l’AS Villepinte (4e). Les partenaires d’Andy Mamet enlèvent le gain du match sur la marque de 4 à 2, avec des buts de Kévin Cazas, Dylan Mac Graaf, Andy Mamet et Théo Rosich. 

fc chalabre football,as saissac-cabardès,as villepinte

Les commentaires sont fermés.