Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours gagnant pour les élèves de Sonia Piotrowski

Lambarado Avril 2015.jpgLe succès était une fois encore au rendez-vous, pour le club du Kercorb.

Les élèves du centre équestre de Lambarado participaient dimanche 12 avril, au concours de saut d’obstacle disputé au centre équestre Le Parc, à Lézignan-Corbières. Il s’agissait en fait de la finale départementale de la discipline, au terme de laquelle les protégés de Sonia Piotrowski ont particulièrement brillé, en catégorie Poney et Club (C4 et C3).

Excellents résultats donc pour de jeunes cavalières et cavaliers qui ont trusté les podiums, si l’on en juge par les résultats suivants. En Poney Elite, Tess Accart prend la première place avec Oups des Jonchières. Cet équipage s’adjuge également la deuxième place en catégorie P1. En P2, Solène Laidet, partie avec Ritz puis avec Tamarie Shama, décroche les deux premières places. En catégorie P3 enfin, c’est une 3e place pour Raphaël Le Floch et Perle du Pradel.

La deuxième partie du concours offrira elle aussi des lauriers aux jeunes cavalières initiées à la compétition sur les hauteurs du col du Bac.  Ainsi Solène Deneuville sur Vanille des Chênes se classe 1ère en C3, imitée par Justine Chassaing avec Tamarie Shama, en C4. Une catégorie qui permettra à Victoria Eden sur Tamarie Shama et Melissa Puerto sur Ritz du Menhir, de prendre respectivement les 2e et 4e places.

Félicitations à ces brillantes concurrentes et à leur monitrice, dans la perspective d’un nouveau concours, prévu le dimanche 3 mai.

Les commentaires sont fermés.