Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Ardèche et le Chalabrais unis autour d’un ballon rond

av kercorb football,ocs cruasUn week-end en toute amitié pour l'OCS 07 et l'AVK 11.

A la faveur des fêtes de l’Ascension, les footballeurs vétérans ont ouvert en grand les portes du Chalabrais, à leurs amis descendus de Cruas par la vallée du Rhône. Et pour la 3e année consécutive, l’AVK (Association des Vétérans du Kercorb) et l’OCS (Olympique Club des Saints), se sont retrouvés afin d’honorer un ballon rond qu’ils chérissent.

Après un accueil assuré par l’équipe du président Michel Pradel, et une prise de quartier chez l’habitant, les deux clubs ont rejoint le centre de formation de la Cazalette, pour des tests d’aptitude. Le lendemain serait le jour de la grande confrontation, point d’orgue de cet échange culturel et sportif annuel. Comme à l’habitude, force restera au club recevant, celui-ci enlevant le gain du match sur la marque sans appel de 6 à 3. Score fleuve, et spectacle assuré, pour des supporters aux premières loges au moment de la remise des prix. En l’occurrence, le très prisé « Trophée des Brouteux », superbe bouclier qui échoit à l'équipe vaincue, soit le onze des voisins de la Coucourde.

Une belle ambiance aura présidé à ces trois jours d’échanges, entre passionnés qui tissent peu à peu de solides liens d’amitié. Rendez-vous l'année prochaine dans l’antre du « Titi Waterblez Team », le trophée sera remis en jeu à Cruas, sur les berges du Rhône.

Les commentaires sont fermés.