Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les cyclos en visite

L’article mis en ligne aujourd’hui, avait été publié le lundi 5 juin 1995, dans le journal l’Indépendant.

cyclo-vtt-club du chalabraisJosé Sanchez (à droite), remet au président Jean Quério, le poster des CCC (photo archives, Juin 1995).

Mardi 14 septembre 1993 vers 21 h, le café de la Paix est la proie des flammes. Au nombre déjà important des dégâts constatés par José Sanchez maître des lieux, vient s’ajouter la perte des divers trophées glanés au hasard des sorties du Cyclo-Club Chalabrois. Cette perte n’étant bien évidemment que sentimentale, et en aucun cas comparable avec tout ce que l’ami José venait de perdre en quelques minutes (photos ci-dessous, Septembre 1993).

cyclo-vtt-club du chalabrais

cyclo-vtt-club du chalabrais

Tout est rentré dans l’ordre depuis, et samedi, l’équipe des accros de la petite reine était réunie au siège pour la remise d’un superbe cadre offert par José Sanchez, désireux de participer à la reconstitution de la vitrine des CCC du président Jean Quério. Ces derniers ont apprécié le geste à sa juste valeur et ont levé le verre de l’amitié, fermement résolus à repartir à la « conquête » de nouveaux trophées.

Auparavant, Roger Théron, président sortant, recevait une magnifique gravure en bronze, témoignage de reconnaissance pour le travail accompli au cours de cinq « mandats » sans faille, avec l’aide inconditionnelle de Lucette, cela va sans dire.

Après avoir participé à la randonnée des Ducs de Joyeuse, organisée par les Cyclos Couizanais du président Yvan Serret, les Chalabrois participeront en ce week-end de Pentecôte, au Tour de l’Aude organisé par les Cyclos d’Alzonne et la FAOL, ainsi qu’à la randonnée « Carcassonne-Pyrénées 2000 », qui les conduira sur les pentes de Font-Romeu et retour vers la préfecture audoise après un périple de 350 kms.   

Les commentaires sont fermés.