Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean et Adriennne Bénet ont célébré leurs noces de platine

roubichoux,bénetUne journée unique pour Jean et Adrienne entourés de leurs enfants.

Les hauts de Roubichoux étaient une fois encore à la fête, en ce premier samedi de septembre, dédié à une solennelle réunion de famille. Ce rendez-vous ne devait rien au hasard, et il aura permis à Jean et à Adrienne Bénet, de revivre une mémorable journée de l’année 1945. C’était le samedi 12 août, deux jeunes amoureux avaient uni leurs destinées sous la nef de l’église Saint-Pierre de Chalabre. Soixante et dix années et quelques jours plus tard, Jean et Adrienne ont refait le chemin à l’envers, franchissant cette fois la porte de l’église de Saint-André de Roubichoux, où Monseigneur Bertrand de la Soujeole a célébré l’eucharistie.

roubichoux,bénetCélébration des noces de platine à laquelle étaient conviés parents et amis, témoins privilégiés de sept décennies de complicité. Chants et notes de musique résonneront entre les vieilles pierres chargées d'histoire, avant que le couple n’apparaisse sur le parvis de Saint-André, accompagné d’une délégation de l’École des Apprentis Mécaniciens de la Flotte. Affectueux clin d’œil filial, à l’adresse d’un père, ancien élément de la base navale de Saint-Mandrier.

La fête continuera face aux petites Pyrénées, honorées par la guitare et le tuba de Christophe, la guitare de Bernard et l’accordéon de Philippe. Au plaisir des accords et des mots, un hommage dédié à « Jean le lent », « l’Accent », « la Fanfare de mon père », « Bella ciao », allait succéder le plaisir de goûter un chardonnay, cuvée du Clos Roubichoux. Entourés de l‘affection d’une grande famille réunie, Jean et Adrienne ont invité à prolonger la fête, dans le superbe cadre offert par le théâtre de verdure. Sincères félicitations !

roubichoux,bénet

roubichoux,bénet

roubichoux,bénet

roubichoux,bénet

roubichoux,bénet

Les commentaires sont fermés.