Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire à Saint-Antoine

yvan fleissig,saint-antoineYvan Fleissig (à droite), aux côtés de ses amis.

Voilà plus de vingt ans, Yvan Fleissig posait marteaux et ciseaux au pied de la vallée du Plantaurel, au terme d’un périple initié au départ de sa Roumanie natale. Le début d’un itinéraire en Kercorb pour cet ancien rugbyman, à la fois entraîneur du quinze chalabrois, et artiste travaillant le bois, le granit et le marbre. Aujourd’hui, Yvan Fleissig a choisi de poser son scooter sur la béquille, pour se mettre sous la protection de Saint-Antoine.

Locataire de l’ancien corps de ferme de la route de Montbel, il invitait tout dernièrement parents et amis à souffler avec lui un gâteau orné de 70 bougies. L’occasion pour l’assemblée d’évoluer parmi les créations originales exposées sur des murs qui conservent la mémoire d’un temps hélas révolu. Après l’abbaye de Saint-Polycarpe, où ses créations avaient été hébergées en mai dernier, Yvan Fleissig devrait à nouveau occuper le devant de la scène, cette fois, à la mairie cours Sully.

Les commentaires sont fermés.