Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats sportifs

Rugby vainqueur.

Ouverture réussie pour les rugbymen de l'US Kercorb-Bastide-Peyrat, en déplacement à Castillon-en-Couserans, qui ont enlevé leur premier match de championnat de 4e série de Midi-Pyrénées. Face au CO Castillonais, le club des Trois Clochers a signé un score de 18 à 3 en sa faveur (trois essais de Frédéric Noy, Jérémy Roncalli et Fabien Conte, et une pénalité, contre une pénalité).

Football défait.

Le déplacement du FCC I effectué à Lézignan-Corbières, dans le cadre du premier tour de Coupe Georges-Favre, s'est soldé par une défaite et une élimination, sur la marque de 3 à 2. Face au onze de Luc-sur-Orbieu, les partenaires de Mathieu Cassagnaud ont échoué à arracher la prolongation, malgré deux buts de Mickaël Padet et Quentin Gérard. Prochain rendez-vous dimanche 2 octobre, le FCC I accueillera son homologue de Belvèze-du-Razès (15 h), pour le compte du championnat de 1ère division (3e journée). A 12 h, le FCC II accueillera la formation de Naurouze-Labastide III (championnat 2e division).    

Les commentaires sont fermés.