Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manu, Laura, Raphaël et Charly, premiers supporters du FCC

fc chalabre footballDe nouveaux maillots pour les footballeurs du président Olivier Cazas.

La période des cadeaux a commencé pour les footballeurs du Kercorb, invités tout dernièrement, à une sympathique réception en leur siège du café de la Paix. Un point de ralliement brillamment rénové, et qui a servi de cadre à une remise d’équipements sportifs, à l’attention des seniors du Football Club Chalabrois. Cela en présence de Manu Montoro et Laura Tisseyre, aux commandes de l’établissement depuis le 29 octobre dernier, et de Charly Morin, fournisseur de produits gastronomiques très prisés en Haute-Vallée et bien au-delà. Des partenaires qui ont exprimé leur soutien au club du président Olivier Cazas, par le biais de superbes tenues aux couleurs du FCC.

fc chalabre football

Les seniors du FCC ont répondu à l'invitation.  

Le geste a été apprécié à sa juste valeur, par une assemblée réunissant dirigeants et joueurs accompagnés par leurs proches, autour du président Cazas. Ce dernier remerciait chaleureusement ces partenaires, pour le soutien et l’intérêt manifesté à l’égard de la « Ronde du Kercorb », avant de formuler des voeux de réussite pour un groupe senior qui connaît un début de saison difficile. La route est encore longue, nul doute que le « Feuceuceu » drivé par Stéphane Morin saura très vite rebondir et retrouver le haut du tableau. Prochains rendez-vous, dès aujourd'hui dimanche 20 novembre, le FCC I se déplacera à Alzonne, le FCC II ira à Souilhe.

fc chalabre football

Le nouveau maillot pour Laura Tisseyre, reçu des mains du président Olivier Cazas.

fc chalabre football

Un partenariat apprécié par Stéphane Morin, entraîneur du FCC.

fc chalabre football

Grégory Boulbès et Alexandre Cassagnaud, les gardiens du FCC.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.