Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau succès pour le concert d’Eissalabra

eissalabraFreddy Marty et Jean Brunet, un duo inédit et talentueux (Photos Yves Saddier).

Délocalisé place Charles-Amouroux, le concert annuel offert vendredi 16 juin par l'ensemble vocal Eissalabra, n’a pas été moins réussi. Près de quatre-vingt personnes sont venues applaudir une harmonie de choristes provenant de Chalabre, Courtauly, Lagarde, Rivel, Sonnac, Sainte-Colombe et Saint-Benoît. Avec de nouvelles recrues fraîchement intégrées dans le groupe, dont trois éléments britanniques.

eissalabra

Ce chœur mixte à trois voix, parfois quatre, était dirigé par le chef de chœur Jean Brunet, directeur de l’école de musique de Limoux, assisté par le président Édouard Garcia, Maryse Le Roy et Freddy Marty. Chants traditionnels en français et en anglais, interprétés a capela, ont ravi l’auditoire dans un cadre aussi inhabituel qu’intime.

Musique et humour ont parfaitement cohabité, grâce aux prestations toujours très attendues du duo Édouard et Maurice. Au gré d’un programme riche et varié, Jeannette Laffont et Mariano Gimenez, deux voix retraitées, ne résistant pas à l’appel de la scène, ont fini par rejoindre leurs anciens partenaires de chant. A noter que la participation libre du public, a été généreuse et chaleureuse. Eissalabra lance un appel à l’adresse de nouveaux choristes, tout en élargissant son répertoire, grâce à Jean Brunet son chef de choeur.

eissalabra

eissalabra

Les commentaires sont fermés.