Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Agapes municipales

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du dimanche 22 novembre 1998.

Agapes municipales 1998 novembre.jpgIls ont parlé de tout sauf du boulot (photos archives, Novembre 1998).

Les abords du lac de Chalabre servaient tout dernièrement de point de rencontre à une joyeuse équipée, réunie en nocturne à l’occasion d’une fête impromptue. Juste pour le plaisir de se retrouver en toute convivialité, libre pour un soir de toutes obligations professionnelles.

Employés communaux et employés du district ont ainsi dressé la table dans un club-house gracieusement prêté par les membres du Tennis-Club du Chalabrais. A l’abri d’une bise d’origine montjardinoise, l’ambiance est montée crescendo tout au long d’une soirée placée sous le double signe de la bonne humeur et de la bonne chère. Tard dans la nuit, la petite vallée du Chalabreil renvoyait encore les échos d’une chaude atmosphère dénuée de mélancolie. Une première à valeur d’expérience, qu’il faudra renouveler au plus vite.

Commentaires

  • merci mille fois ,momo pour toutes ces photos qui nous rappellent tant de souvenirs
    revoir tous ces visages et surtout ceux de nos amis disparus me touche profondément . Félicitations pour ton professionnalisme , ton investissement . Ta passion nous fait passer de tres bons moments grâce a tes articles écrits avec une tres belle plume .

Les commentaires sont fermés.