Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Du côté des Gilets jaunes

    Le collectif des Gilets jaunes du pays chalabrais est invité à se retrouver en mairie, aujourd'hui mercredi 9 janvier à 11 h, afin de décider de la suite à donner au mouvement.

    Croix des Missions 1998 novembre.JPG

  • Tennis : Les Dames du TCC décrochent un billet pour les quarts

    tc du chalabrais,ant narbonneNarbonnaises et Chalabroises ont engagé la nouvelle année tambour battant.

    Dimanche 6 janvier, les Dames du TC du Chalabrais I accueillaient leurs homologues de l’ANT V (Narbonne), pour le compte d’un huitième de finale du championnat de l’Aude de 3e division. Premier duel d’après trêve, supervisé par Fany Birba, juge arbitre, et enlevé par le TCC sur le score de 3 à 2.

    Au terme des échanges engagés sur les courts et sous la bise du lac, Marjorie Verganzonès (cap.) s’incline face à Inès Fuster (cap. 6-3, 6-2), Fany Birba perd son duel face à Elodie Malet (6-3, 7-5). Céline Amiel inscrira le premier point pour le TCC avec une victoire face à Anthéa Garcia (6-0, 6-1). Le double décisif (deux points), donnera la victoire aux Chalabroises, grâce au succès de Marjorie Verganzonès associée à Fany Birba, vainqueurs face au duo narbonnais composé de Inès Fuster et Elodie Malet (6-4, 7-6).

    Un trio féminin beau vainqueur à l’arraché, qui disputera un quart de finale dimanche 13 janvier prochain à Durban-Corbières. Si la qualification est au bout, Céline Amiel, Fany Birba et Marjorie Verganzonès décrocheront également un billet pour l’accession en division supérieure.