Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC décroche le nul face au FC Alzonne

fc chalabre football,fc alzonneLes Rouge et blanc visiteurs ont été repris au coup de gong.

Dimanche 17 mars au stade Lolo-Mazon, le FCC accueillait le FC Alzonne, pour le compte du championnat D2 (1ère division, 16e journée). Une confrontation au sommet entre deux équipes classées dans le trio de tête, qui s’est conclue sur le score de 1 à 1 (mi-temps 0-1).

Comme prévu, la rencontre sera très serrée, avec un léger avantage aux points pour des visiteurs qui se trouvent et se créent des espaces. Ce sont toutefois les bleu et blanc drivés par Fabrice Canal qui trouveront la faille les premiers, avec un but inscrit de la tête à la conclusion d’un corner. But invalidé par Salim Ahcini, considérant que Sylvain Dumons a pris appui sur le gardien (23e mn, photo ci-dessous). Le jeu s’intensifie et à la 37e minute, les partenaires d’Eric Gieules font à leur tour trembler les filets, sur une frappe aux 25 mètres de Cyril Lafage (0-1).

fc chalabre football,fc alzonne

Après la pause, la réaction et les offensives du FCC mettent Sylvain Dumons en bonne position, mais ses deux frappes sont bien captées par le gardien alzonnais. Ce dernier est imité quelques minutes plus tard par Alexandre Cassagnaud, auteur de deux parades qui empêchent le FCA de faire le break. Les deux formations entament le temps additionnel et un ultime coup de pied arrêté frappé par Cyril Léris, permet au FCC de revenir de nulle part, avec une égalisation signée Sam Folch (91e, photo ci-dessous). Ce résultat ne fait rien moins que l’affaire du CO Castelnaudary, leader qui s’envole au général, tandis que ses dauphins se neutralisent.

fc chalabre football,fc alzonne

En ouverture et pour le compte du championnat de D4 (2e div.), les réservistes du FCC II ont battu l’AS Belpech II sur le score de 6 à 1. Buts de Alban Borie, Tony Bousquet (x 2), Roman Hochard, Yamine Mostefaï et Jean-Christophe Voland. Seule ombre au tableau, la blessure de Janik Fauré, dirigé par les pompiers vers le centre hospitalier de Carcassonne, auquel ses partenaires de jeu souhaitent un prompt retour à la normale.

Écrire un commentaire

Optionnel