Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les jeunes coureurs de fond s’illustrent dans les vignes

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du vendredi 18 juin 1999.

foulées du kercorbMichel, Claude, Nicolas et Nicolas ont trusté les podiums (photo archives, juin 1999).

L’endurance des petits coureurs de fond chalabrois a été mise à rude épreuve dimanche matin à l’occasion du tout premier « Demi-fond de Villelongue », organisé par l’équipe du président Gilbert Prades. Sur un parcours vallonné et long de 2,5 km, les quatre jeunes représentants du Kercorb se sont parfaitement comportés au milieu des vignobles du Limouxin. Si tous en effet montent sur le podium, la palme revient à Claude Cnocquart, vainqueur de la course des plus de 10 ans, Nicolas Not quant à lui décroche une belle 3e place au finish.

Chez les moins de 10 ans, Michel Dufour termine à la deuxième place et devance de très peu son petit frère Nicolas, auteur d’un retour époustouflant dans les derniers mètres. Toutes nos félicitations à ces athlètes en herbe, et à Jean-Paul Cnocquart leur dynamique manager.

Après le cross de la Cité, Lavalette, St-Papoul et La Tramontane à Canet, nos champions se rendront le dimanche 27 juin prochain à Lézignan, où ils s’aligneront au départ de la 7e Escapade de la maison de retraite. Plus motivés que jamais, nos fondeurs devraient faire briller les couleurs du Kercorb sur les coteaux des Corbières.

Écrire un commentaire

Optionnel