Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Course à la brouette : Pierre et Hugo enfin titrés

cazal 2019,course à la brouette 2019Douze années d’essais en soufflerie ont construit le succès de Hugo et de Pierre.

Deuxièmes sur le podium en 2009 et 2010, prix spécial du jury en 2017, Hugo Mellado et Pierre Rossi ont enfin inscrit leur nom sur les tablettes, au terme de la XXIIIe édition de la course internationale à la brouette du Cazal.

cazal 2019,course à la brouette 2019

Pierre et Hugo visaient le titre depuis le dimanche 22 juillet 2012   

Auparavant et dans une atmosphère électrique, les concurrents de la catégorie Bouchons avaient donné le tempo, devant un public qui accompagnera jusqu’à la ligne, Lena Porta, vainqueur pour première fois au pied du Tataubas.

cazal 2019,course à la brouette 2019

Derrière, Emma, Julian, Matéo et Mathias composeront entre stress et ennuis mécaniques. Initiée en 2007, la course réservée aux Dames mettait aux prises quatre duos, Chloé et Jessica, Lucie et Aélis, Céline et Marie-Pierre, Christine et Sophie. Ces dernières (photo ci-dessous) allaient soulever le Trophée Jean-Claude-Sicre, au bénéfice de l’expérience et d’une assiduité sur le circuit, puissance 13.

cazal 2019,course à la brouette 2019

Dans la course des As, et en l’absence du très controversé médecin du laboratoire Morto, cinq équipages se lanceront dans une course effrénée, la différence se faisant comme prévu dans la ligne droite des Mangaroufières. Ovationnés par un public qui une fois encore venait d’en avoir pour son argent, Hugo Mellado et Pierre Rossi raflaient la mise.

cazal 2019,course à la brouette 2019

Aux accents de la batucada Odawa, le rideau est tombé sur une nouvelle édition, qui aura peut-être souffert de la concurrence du Tour de France. Rendez-vous en 2020.

cazal 2019,course à la brouette 2019

Un album photos Course à la brouette 2018 a été mis en ligne

Écrire un commentaire

Optionnel