Quentin Gérard, Christopher Gomez...
Dimanche 1er décembre, les deux formations seniors du FCC se déplaçaient à Saint-Hilaire pour le compte du championnat de l’Aude. En ouverture, les réservistes opposés à leurs homologues du FC Lauquet (D4, 2e division), ont décroché un bon match nul, 1 à 1, au terme d’une rencontre qu‘ils ont disputé en infériorité numérique, seulement neuf joueurs ayant pu être alignés sur la feuille de match.
Devant Mickaël Padet reconverti en gardien de but, les partenaires du capitaine Samuel Tur y Tur, solidaires, sont parvenus à revenir dans la rencontre, après avoir été menés 1 à 0. Une faute commise à l’heure de jeu sur Yann Dilan vaudra une sanction et un penalty, transformé par Aurélien Moralès (1-1). Le Lauquet laissera échapper la victoire après un penalty manqué dans les dernières minutes.
... et Sylvain Dumons, les buteurs du FCC I.
Aurélien Moralès, buteur du FCC II.
A 15 h, le FCC I leader de D2 (1ère division), a conforté sa position en s’imposant face au FC Lauquet I sur la marque de 2 à 4 (mi-temps 0-1). Le terrain gras a plutôt compliqué la tâche pour les vingt-deux acteurs, qui sont toutefois parvenus à proposer un jeu offensif. A cinq minutes du final c’est l’égalité parfaite (2-2), mais le FCC toujours aussi efficace à l’heure du money time, inscrira deux nouveaux buts qui assurent un septième succès en autant de rencontres (4-2). Une belle victoire acquise avec du caractère, et des buts de Christopher Gomez (2), Quentin Gérard et Sylvain Dumons.