Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Les cyclos ont des projets plein les mollets

cyclo-vtt-club du chalabraisBouquets et coupes ont récompensé les cyclos les plus assidus (photo archives, novembre 1999).

La photo mise en ligne ci-dessus accompagnait un article publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 8 décembre 1999. Dans lequel il apparaissait que les sociétaires du club des Trois C (Cyclo Club du Chalabrais), affichaient une forme et une sérénité contrastant avec l’appréhension ambiante qui pouvait régner à l‘approche de l’An 2000. Ce rendez-vous annuel avait vu le président Francis Amouroux passer la main, au terme de deux années de présidence. La séance de travail s’était prolongée dans la meilleure des ambiances au restaurant la Bergerie, où François Lopez, président d’honneur installé à la table des personnalités, avait démontré qu’il n’était pas venu pour faire tapisserie. Egal à lui-même, il avait fait étalage de son riche répertoire tout au long d’une soirée clôturée en chansons.

Le lendemain et au petit jour, nos cyclos étaient au rendez-vous carcassonnais du Dôme, où ils avaient pédalé par solidarité en compagnie de 600 cyclos venus de tous horizons, témoigner leur soutien aux sinistrés des inondations des basses plaines de l’Aude.

Au terme d’une fin de semaine chargée, les CCC avaient obtenu l’autorisation de suspendre leur vélo au clou, mais n’avaient pas pour autant été dispensés de chercher un nouveau président.

N.B. : Au final, Le président Francis Amouroux signera pour une année supplémentaire à la tête du bureau des C.C.C.

Écrire un commentaire

Optionnel