Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les portraits de Maurice Mazon

Le voyage continue, sur les sentiers d'une mémoire toujours et encore illustrée par les portraits signés Maurice Mazon. 


TROMBINOSCOPE 268 portraits de MAZON_S3.pdf

et pour ceux qui ont encore un problème d'affichage dans le navigateur...

le fichier du film à télécharger

SERIE3- 121 à 170.mov

Si vous reconnaissez certains visages, merci de l'indiquer en commentaire.

Commentaires

  • Bonjour
    Sur la photo 44, ils'agit de ma grand-mère, Concha Martinez, la maman de Valentin et d'Aurore qui habitait à la côte du château

  • Pourra t'on avoir les photos avec les noms en dessous et savoir ainsi ceux qui manquent ?

  • Bonjour Cine:
    Les seules personnes identifiées à ce jour figurent dans le fichier pdf "TROMBINOSCOPE serie3"....il sera mis à jour avec la prochaine série4 ( restera la série5) avec les informations publiées en commentaires.
    Sachez que faire les photos, les vidéo les fichier associé prend déjà pas mal de temps, si quelqu'un propose son aide on est preneurs....
    Merci à tous pour vos "nom retrouvés".....si certains sont intéressés par les photos "haute définition" contacter moi et je vous les transmettrai ( pour le seul usage personnel en aucun cas commercial, mais vous aviez compris!)

  • bonjour MOMO
    je pense que la photo 155 est la maman de Patrice de d Ines il y en une ressemblance avec INES énorme tu trouves pas
    encore merci pour toutes les photos
    bisous a vous deux

  • je pense aussi qu'il y a une forte ressemblance avec la maman d’Inès Patrice et Hubert ses fils

  • Bonjour,
    quelques noms :
    78 Raymonde Castre
    141 Janette Villéna (limonadier) 173 son mari Ysaias
    147 Denise Huillet (ma grand Mère)
    214 Jouret Louis Quincaillerie de la place et coutelier

  • Bonjour Christian,je pense reconnaitre n°204, une soeur a Picarel Marie, elles vivaient ensemble rue Capitaine Danjou. n° 236: Simon Parrenin. bonne soiree MF

  • Bonjour et merci pour ces photos. N° 145 Louis Malfette Sonnac, N° 156 Zélie Malfette (née Ondedieu) son épouse et je pense N°153 Marie Malfette sans lunettes (née Maugard) sa mère. Ces photos ont dû être réalisées en 1934 ou 35 pour carte d'identité.
    Tout ce beau monde est mon père, ma mère et ma grand mère.
    merci encore et salut à tous.

  • Bonsoir Marie-Claude, Anne-Marie, Marie-France, Gilbert et André, un grand merci pour vos précisions, bien notées. Pour le portrait 155, il s'agit bien de Maria Rodriguez, née Socol, maman d'Hubert, Inès et Patrice, et grand -mère de Dominique.
    Merci encore à toutes et tous.

  • Bonsoir, quelques noms : n° 07 et 72 Eugène Nicolas, mon grand père maternel et le N° 22 Adrien Fournié grand père paternel.
    Le 232 Jeanette Courent, le 65 Auguste Cathala, et le 250 je penche pour Mme Mèche

  • Serge la photo 250 est bien Mme Mèche

Écrire un commentaire

Optionnel