Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a retrouvé la Vénus de Milo

terre blanche,vénus de miloChacun se souvient du forfait perpétré dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juin, une statue représentant la Vénus de Milo avait été dérobée devant la porte de ses propriétaires, rue Terre-Blanche. Le retour de l'ex pensionnaire de l'archipel des Cyclades relevait du miracle, et pourtant le miracle a eu lieu, puisque qu'elle est réapparue, toujours aussi belle, en parfait état, et non loin du théâtre de son enlèvement.

Certainement avertis de la grande valeur sentimentale que cette superbe représentation d'Aphrodite incarnait, ses ravisseurs l'ont abandonnée au pied de la rue Terre-Blanche, vendredi 26 juin aux alentours de 22 h. Les nuits chalabroises réservent des surprises, avec un nouvel épisode à la conclusion heureuse, qui pourrait faire écho à l'Enlèvement des Sabines, mais ceci est une autre histoire.

 

Commentaires

  • Bonjour Christian, est-ce que par hasard ces personnes qui ont dérobé la Vénus et rapporté ensuite n'auraient pas aussi déposé mes deux coffres contenant des photos de famille (mes arrières grands-parents, mes grands-parents, mes parents et divers documents anciens ? Je ne rêve pas, je sais qu'ils ne déposeront pas dans ma boîte aux lettes les bijoux volés ni l'argent mais je serais heureuse de récupérer au moins le contenu de mes deux coffres !

  • Bonsoir Christine,
    Déjà un petit miracle, alors pourquoi pas deux, en espérant que le ou les monte-en-l'air prennent connaissance de ton message.
    Il leur suffirait de garder l'essentiel,... et de te rendre l'essentiel.

  • Merci pour ton soutien :o)) d'autant plus que la clé était sur les coffres et qu'ils auraient pu voir qu'ils ne contenaient rien d'intéressant !

Écrire un commentaire

Optionnel