16 mai 2020
Depuis le mois de juin, et dans le cadre de l’aménagement de l’ancienne voie ferrée Bram-Lavelanet, l’accès vers la voie verte est interdit, dans la perspective de la pose du revêtement final (arrêté municipal du 24 juin 2020). Ces travaux programmés de longue date se trouvent retardés à la suite de plusieurs affaissements de terrain intervenus après les pluies de janvier dernier. Afin de sécuriser la voie, un important chantier est en cours, dès la sortie du tunnel de Falgas, en direction de Sonnac-sur-l’Hers.
17 juillet 2020
Commentaires
Bonjour
Elle nous coûte chère la voie verte qui n’est plus verte puisque goudronnée
en fait cette voie verte ne coute pas un sou à la commune car , étant un projet initié par le conseil départemental, c'est lui qui finance cette réalisation en totalité.
par contre, à nous de en savoir tirer profit .pour dynamiser le tourisme local!!
certes ! mais l'habitant oui, 30 ,69% pour le département sur le foncier, et 6,98 %, pour l'inter com.
Dynamiser oui mais depuis 11 ans tous les étés il y a des travaux, quant en tirer profit fait comme moi j'y vais tous les matins alors que toi, on ne t'y vois jamais
Fournié
Moi j'y suis souvent, elle est très belle mais le goudron n'est pas très écolo, mais où sont-ils ? Ah si nous pouvions avoir des route dignes de la Voie (verte) quel bonheur.