Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les pétanqueurs ont un boulodrome couvert

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 13 mars 2001.

ubk chalabre,jacques montagné

Jacques Montagné a remis les clefs du boulodrome au président Michel Guirao

(photos archives, mars 2001)

Il peut pleuvoir sur la place Charles-Amouroux, les adeptes du cochonnet ont désormais une solution de repli, à l’endroit même qui abritait jadis l’abattoir municipal. Vendredi en fin d’après-midi, les sociétaires du club cher au président Michel Guirao étaient réunis au grand complet afin de prendre part à l’inauguration de leur boulodrome couvert. Une vielle structure entièrement « relookée » dans laquelle l’ancien et le moderne ont harmonieusement été associés. L’ancien, avec la préservation de la magnifique charpente en bois datant du siècle dernier, le moderne, avec la pose de trois tapis qui permettront à nos boulistes de jouer en toute souplesse, et qui plus est, sans mouiller le cochonnet.

En présence de Jacques Montagné maire et l’ensemble des conseillers, qui effectuaient pour certains leur dernière sortie, le boulodrome indoor a donc été officiellement mis en service. Pour le plus grand bonheur des nombreux pétanqueurs du Kercorb, qui vont pouvoir s’adonner à leur passion, totalement libérés des contraintes de la météo.

ubk chalabre,jacques montagné

Écrire un commentaire

Optionnel