Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Tennis : les dames du TCC montrent la voie

L’article mis en ligne avait paru dans l’Indépendant, édition du jeudi 9 mai 2002.

tc du chalabraisNos féminines ont leur billet pour les 8es de finale de 1ère série (Photo archives, Mars 2002).

L’équipe féminine du Tennis Club du Chalabrais réalise une excellente fin de première partie du championnat de 1ère division, pour preuve la prestation victorieuse signée tout dernièrement face à son homologue de Castelnaudary. Au terme des cinq rencontres conclues sur la marque de 4 à 1, Sophie Pianzola, Gaëlle Rosich, Marjorie Sanchez et Frédérique Falcou, ont obtenu le droit de disputer les 8es de finale du championnat de l’Aude de 1ère série.

Dans le même temps mais chez les garçons, l’équipe II du TCC présentait une composition très particulière afin de relever le défi face au Tennis Club de Couiza, sur les courts du lac. Une confrontation finalement remportée à l’arraché par les raquettes du Kercorb, au terme de six heures d’engagement non-stop et grâce à la prestation toute familiale du tandem Dumay-Lanes. Raymond Dumay et son fils Davy, Bernard Lanes et ses deux fils Aymeric et Pierre-Quentin composaient ce quintet inédit amené à disputer des rencontres de plus de deux heures. Une véritable performance eu égard au jeune âge de trois des compétiteurs et un résultat final de 3 à 2 pour les Chalabrois, qui se retrouvent eux aussi en 8es de finale du championnat de l’Aude de 3e série.

Écrire un commentaire

Optionnel