Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

martine gérard

Un dernier hommage sera rendu à Madame Martine Gérard née Pianetti, domiciliée Route de Limoux, décédée dimanche 4 décembre à l’âge de 58 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée aujourd'hui mardi 6 décembre à 10 h 30 en l’église Saint-Pierre de Chalabre, suivie de l'inhumation au cimetière du village.

Très sincères condoléances à sa famille.

Commentaires

  • Très sincères condoléances à toi Philippe, à tes enfants et petits enfants, à toute la famille dans ces tristes moments que vous traversez. Mes pensées vous accompagnent et je vous assure de ma sincère sympathie. Regine Laffont.

  • Une bien triste nouvelle. Très sincères condoléances à Philippe, à ses enfants, petits enfants ainsi qu'à toute la famille.

  • J'adresse à Philippe et tous les siens, ma profonde et sincère sympathie en ces douloureux moments.

  • Très sincères condoléances à toi Philippe ainsi qu'à toute ta famille
    Nous partageons toute ta peine
    Famille Naudy Jean Claude et André

  • Yvan et moi-même sommes très émus et très tristes. Nous étions de tout coeur avec toi durant tous les moments difficiles que tu as eu à traverser aux côtés de Martine que la vie n'a finalement pas épargné. Le destin cruel que vous avez vécu à eu gain de cause mais qu'y faire ? La vie continue ........ Tu dois garder malgré tout "Force et courage". Reçois, cher Philippe, notre sincère amitié.
    Famille CARBONNEAU et fils

  • Un grand choc et une profonde tristesse devant cette injustice du destin. Toute ma sympathie et sincères condoléances à la famille..

  • En cette triste nouvelle Philippe reçois nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille et en particulier à Mme Pianetti.
    Henriette et Michel Brembilla.

  • Toute mes sincères condoléances à toute la famille je suis très triste pour cette perte je pense à vous babeth

  • Toutes mes condoléances à toi Philippe et à toutes la famille. Quelle triste nouvelle. De tout cœur avec vous

  • Quelle triste nouvelle nous sommes de tout cœur avec vous sincères condoléances Michel et Mathilde

  • Sincères condoléances à la famille une pensées a sa maman de tout cœur avec vous Michel nadine

  • Sincères condoléances à toi Philippe ainsi qu’à tes enfants ainsi que la maman et toute la famille
    Tony. Simone karine

  • Triste nouvelle, je te présente toutes mes sincères condoléances à toi, tes enfants, ta famille.

  • L'équipe de livraison fuel se joint à moi pour vous présenter ses condoléances et nos encouragements à votre famille.
    Merci à la défunte pour le sourire qu'elle a toujours montré.
    R. da Costa

  • tres sincères condoléances a toute la famille d'avoir perdu un etre si jeune

  • Quelle tristesse d'apprendre le décès de Martine. Je garde le souvenir d'une voisine souriante et serviable. Mes sincères condoléances à Philippe et à toute la famille Incar et ses enfants

Écrire un commentaire

Optionnel