Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Rencontres entre petits footballeurs

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 3 février 1998.

fc chalabre footballLes Benjamins de José Planas n’ont pas joué, un mauvais rhume les ayant écarté de la pelouse (Photo archives, Janvier 1998, de gauche à droite, debout, José Planas, Alexandre Cassagnaud, Aurélien Barrière, Fabien Villeret, Grégory Opel, Hugo Defernez, Mathieu Bedin. Accroupis, Aurélien Moralès, Gaël Planas, Fabrice Rosich, Anthony Rosich, Alexandre Granger).

Les débutants de l’école de football ont repris le contact avec le ballon rond en se rendant samedi à Espéraza où se déroulait le premier plateau de l’année. La trêve des confiseurs leur a visiblement été des plus bénéfique, et les mamans ont été impressionnées par la vivacité dont ils ont fait preuve sur la pelouse du stade Jean-Biart. Les Poussins d’Alain Guilhemat et Philippe Gérard ont échoué au pied des Trois Quilles sur le score de 3 à 0. A signaler la blessure du gardien Quentin Seyve, victime d’une belle entaille à la langue. Bon courage et à samedi. Pour leur part, les Benjamins qui devaient se rendre à Limoux n’ont pu honorer leur contrat, l’effectif de José Planas étant décimé par un mauvais rhume.

Les Moins de 13 ans emmenés par Raymond Dumay ont réalisé une jolie performance à Pezens, obtenant un match nul particulièrement disputé, pour preuve le score final de 6 à 6. Jean-Raymond Pizon (2), Claude Cnocquart (2), Aymeric Lanes et Fabien Conte sont les buteurs du jour. Dans le même temps, Fabrice Canal et les Moins de 15 ans se sont vus dispensés de déplacement à Homps, après le forfait déclaré par l’Entente Homps-Olonzac.     

Écrire un commentaire

Optionnel