Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Cameroun à Blois, la plume de JIEL glisse sur le papier

jielEn janvier 2023, la revue littéraire « Arts et Vers », réalisée par la Société des Poètes et Artistes du Cameroun (SPAC), avait publié « L’homme sans lendemain », un texte écrit par JIEL et sélectionné à l’unanimité par le comité de lecture de la SPAC. Cette dernière qui nourrit « le souhait de rassembler poètes et écrivains du monde dans un esprit d'amour, de paix et de solidarité » a choisi un nouveau poème intitulé « Matricide », pour une publication dans le numéro 23 de la revue à paraître.

JIEL vient également de se voir décerner le Prix Charles d’Orléans en catégorie Poésie libre, prix décerné par l’Académie Littéraire et Artistique L’Ecole de la Loire à Blois. Une distinction obtenue avec le poème « Les yeux dans le ciel », qui est la version poésie libre de « Voyage céleste », déjà publié ici en mars dernier.

A cette occasion, JIEL souhaite informer les lecteurs du blog que la maquette de son premier recueil de poésie illustré a été transmise à la maison d’édition, et que sa parution devrait intervenir cet été, sous le titre : « Le Plus Mystérieux des Voyages ».

jiel

jiel

jiel

jiel

Commentaires

  • Vous êtes un vrai poète sachant manier avec magie les mots Chalabre regorge de têtes pensantes et de génies comme toujours vos poèmes sont d'une sensibilité il doit être vraiment beau l'endroit ou vous vivez pour vous inspirer de si belles choses bravo Patricia REY

Écrire un commentaire

Optionnel