Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : L’abbé Omar Rincòn est de retour pour un mois en France

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 21 octobre 2003.

omar rincòn

Avant son départ en juillet 1996, l'abbé Rincòn avait reçu la médaille de la ville de Chalabre en compagnie de ses nombreux amis

Photos archives juillet 1996

omar rincòn

Au mois de juillet 1996 et après trois années de sacerdoce en pays chalabrais et limouxin, il était reparti retrouver les siens là-bas vers Bogota. La bonne nouvelle est désormais confirmée, l’abbé Omar Rincòn vient passer un mois en France pour renouveler son énergie auprès de ses amis. Celles et ceux qui ne l'ont pas oublié se réjouiront de le retrouver, ses amis du canton de Chalabre, l'équipe paroissiale, ses coéquipiers du Football Club Chalabrois auront l'immense plaisir de l'accueillir le samedi 15 novembre prochain.

Afin d'aider ce déplacement depuis la Colombie où l’abbé Omar Rincòn possède ses racines, une permanence se tiendra à la mairie à l'attention de ceux qui souhaitent participer à la souscription mise en place. Ces dernières années, la vente de pâtisseries et de billets de tombola avaient permis d'envoyer de l'argent à Bogota sur le compte de l’abbé Omar qui profitera de son retour en Kercorb pour remercier les généreux bienfaiteurs et les informer de l'usage qu'il a pu faire de ces dons.

Une chose est certaine, chacun ici se réjouit du retour annoncé de l’abbé Omar Rincòn parmi la communauté du Kercorb.

Écrire un commentaire

Optionnel