Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le FCC redresse la barre à Limoux

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du mardi 28 octobre 2008.

fc chalabre football

Oliver Brown (au centre) a signé le « hat-trick » du week-end chez les benjamins

Photo archives, Trèbes mai 2008

Le team fanion du Kercorb se déplaçait à Limoux avec un besoin impératif de redresser la barre, après les deux défaites concédées à domicile pour le compte du championnat de promotion honneur. En inscrivant deux buts par Gaétan Linarès et Fabrice Canal, la jeune formation drivée par Raymond Dumay a assuré deux points très précieux face à un candidat déclaré au titre. Le score final de 2 à 2 permet au FCC de céder la place de lanterne rouge à Cazilhac.

La veille au stade Jean Bourrel, les réservistes du FCC II ont également partagé les points du match nul avec les Quillanais, score final 3 à 3 et des buts signés Philippe Lara, Fabien Conte et Renaud Dumay.

Samedi les benjamins de Philippe Gérard et Fabrice Canal ont bouclé la première phase du championnat en disposant à domicile de la formation de St Papoul. Une victoire sur la marque de 8 à 0 leur permet d’accompagner Limoux en championnat de 1ère division deuxième phase. Les buteurs du jour sont Oliver Brown (3), Jérémy Pons (2), Ben Evenden, Julien Ferrier et Loïc Rosich. Des benjamins ayant retrouvé leur vitesse de croisière et qui ont mis en vente une cuvée spéciale souvenir de leur titre de champion de l’Aude de 1ère division 2007 / 2008, décroché à Trèbes en mai dernier. Une opération en tout bien tout honneur puisque les bénéfices récoltés leur permettront d’aller à St Etienne encourager les Verts dans le chaudron rénové de Geoffroy Guichard.

 

Écrire un commentaire

Optionnel