Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec les pétanqueurs de l'Ascension

union bouliste du kercorb

Le Trophée de la Chalabroise pour Christian Laffitte et Jean-Pierre Huillet  face aux Frères Carbonneau

Tandis que les flonflons de la fête foraine ranimaient le cours d'Aguesseau, là-bas place Charles-Amouroux, les sociétaires de l'Union Bouliste du Kercorb mettaient en place les deux concours annuels à l'affiche des fêtes de l'Ascension. Voilà donc plusieurs semaines déjà, que coupes et fanions ont été rangés dans l'armoire dédiée aux trophées, par les lauréats 2024.

Le jeudi 9 mai, le Trophée de la Chalabroise ouvert à tous, aura réuni une trentaine d'équipes féminines, mixtes, enfants et licenciés. Au final, la victoire est revenue à « Monsieur Huillet de Chalabre », associé à Christian Laffitte, vainqueurs face aux frères Yvan et Emilien Carbonneau.

union bouliste du kercorb

Le Trophée Alain-Poincheval est revenu à la triplette de l'UBK

Le lendemain, vendredi 10 mai, 34 triplettes se retrouvaient au bord de l'Hers afin de disputer le Trophée Alain-Poincheval, Grand prix de la ville de Chalabre. Un challenge très disputé, enlevé par une équipe affiliée au club de l'Union Bouliste du Kercorb. Ainsi Jerry Delaurier, Georges Hamida et Olivier Lapasset se sont vus remettre une réalisation très artistique des mains de Olivier Carbonneau, président de l'UBK. Dernier acte d'une édition 2024 marquée par une belle réussite, au coeur de la traditionnelle fête locale chalabroise.

Écrire un commentaire

Optionnel