L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du jeudi 21 juillet 1994.
Le président Roger Dumay partage la joie de ses poulains
Photos archives, Juillet 1994
A l'intersaison, les joueurs du FCC sont privés de championnat et essaient d'occuper au mieux le quartier libre accordé par André Alcoser, que l'on devine au bord de la grande bleue, peaufinant son plan de marche pour la saison 1994-1995. Bonnes vacances Dédé ! Dimanche, les footballeurs du Quercorb participaient donc au tournoi annuel de sixte organisé par les voisins ariégeois du Football Club Léranais. Au terme de sept matches gagnants, l'équipe composée de Fabrice Jean, Santiago Martinez, Christophe Campedel, José Martinez, Frédéric Massat, Amar Helimi et un transfuge du FC Mirepoix, accédait à la finale, et Lavelanet se présentait comme l'ultime obstacle.
Le score final de 2 à 0 assuré par les « goleadores » de service, a permis aux joueurs du président Roger Dumay de ramener à Chalabre une superbe coupe récompensant l'assiduité dont font preuve ces jeunes joueurs. A vrai dire, ceux-ci ne comptent plus leur participation aux différents tournois organisés depuis la mi-mai. Renseignements pris auprès de leurs compagnes et épouses, ces dernières n'ont pas vraiment l'impression que la saison soit terminée. Leur patience admirable est à louer, et si leurs footballeurs de maris entretiennent si bien leur condition physique, c'est pour avoir le privilège de fouler les premiers la nouvelle pelouse du stade municipal, qui sera inaugurée le dimanche 25 septembre prochain.
De gauche à droite, debout, Frédéric Massat, Christophe Campedel, Florent Barbe, Santiago Martinez, assis, Fabrice Jean, José Martinez, Amar Helimi