Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le four à pain du Cours Colbert va s'éteindre

L'article en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du vendredi 13 septembre 2019.

Fontaine Royale 20 février 2009.jpg

En 2009, Catherine et Gérard Denis avaient succédé à Philippe et Nadia Corlet

Photo archives, 20 février 2009

Le 5 février 2009, Chalabrois et habitants du canton faisaient la connaissance de Catherine et Gérard Denis, artisans boulangers-pâtissiers nouvellement installés en Kercorb, et successeurs de Philippe et Nadia Corlet. Originaires de Vernon dans l‘Eure, et précédemment établis à Albi durant treize années, tous deux avaient été conquis par les décors du pays chalabrais, après avoir d’abord « prospecté » en Roussillon et Provence.

Une petite décennie plus tard, durant laquelle chacune et chacun aura eu le loisir d’apprécier l’accueil réservé et les créations de la boutique du cours Colbert, une page va se tourner aux abords de la Fontaine Royale, avec la fermeture définitive de l’établissement (dimanche 15 septembre), faute de repreneur.

Au-delà d'un constat triste qui s’impose, l’association LicTP souhaite honorer le départ de Catherine et Gérard Denis, par le biais d’un apéritif commun, proposé dimanche 15 septembre à 17 heures sous la halle. Les boissons apportées seront partagées.

Écrire un commentaire

Optionnel