L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du mercredi 14 septembre 1994.
Henri Cazas donne un coup de jeune à l'équipe réserve
De gauche à droite, debout, Patrick Rouzeaud, Franck Sauvage, Gabriel Martinez, François Sanchez, Benjamin Horte, David Lara, Philippe Lara, Denis Payet, Henri Cazas. Accroupis, José Martinez, Isidro Martinez, Stéphane Rouzeaud, Jérôme Delpech, Frédéric Canal, Sébastien Duporge.
Photo archives, Septembre 1994
Les footballeurs du Kercorb ont donné dimanche 11 septembre le coup d'envoi du championnat 94-95, sur terrain adverse, à Axat pour l'équipe réserve, à Azille pour le team fanion. Deux déplacements et deux courtes défaites (0-1) qui n'entament en rien le moral de nos footballeurs contraints cette année encore d'évoluer loin de leurs bases, le nouveau stade municipal n'étant pas encore opérationnel. Si l'on note par ailleurs que le stade annexe est également indisponible, il est permis d'accorder les circonstances atténuantes à certains éléments qui ne sont pas encore au top de leur condition physique. Sur le terrain axatois, les doublures du FCC ont eu du mal 90 mn durant à tempérer les ardeurs locales, et n'ont pu remonter le handicap d'un but encaissé peu avant la pause.
Sur le stade minervois d'Azille, le FCC I n'a pu concrétiser les occasions franches de la première mi-temps (tir sur la transversale pour Antoine Salas, frappe de Santiago Martinez), et c'est une mésentente en défense qui donnera la victoire aux locaux.
Des vacances pour Maguy
Le bureau de tabac-loto « Chez Maguy » va connaître quelques transformations dans les jours à venir. La fidèle clientèle est informée que le local fermera ses portes le samedi 17 septembre au soir. Les personnes ne désirant pas se déplacer peuvent faire des abonnements du 12 au 14 pour les jeux du mercredi, du 15 au 17 pour les tirages du samedi.