Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Echec à domicile pour le onze du FCC

L'article en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du 16 septembre 2014.

fc chalabre football

A la pause, les supporters y croyaient encore

Photos archives, Septembre 2014

Le deuxième tour de coupe Victor Lopez disputé dimanche 14 septembre au stade Lolo Mazon, a vu la victoire des visiteurs sur la marque de 0 à 2 (mi-temps 0-1). Face au onze de Cuxac-d'Aude, les Chalabrois auront échoué à emballer le jeu, tout au long d'une rencontre maîtrisée par des Maritimes réalistes et parfaitement en place. Le premier but sera inscrit à la 27e minute, au terme d'un une-deux sur l'aile gauche, conclu par un tir croisé et un poteau rentrant (0-1). Six minutes plus tard, le FCC aura l'occasion de revenir au score, mais la frappe du capitaine Fabien Conte heurte la transversale. Avant de rebondir derrière la ligne ? Le doute bénéficiant à la défense, le but ne sera pas validé.

fc chalabre football

Les « vert et blanc » virent en tête à la pause et le deuxième temps sera la copie conforme du premier. Le FCC pousse et sur une énième attaque, Christopher Gomez heurte Aniss Friyed, arbitre de la rencontre. Le ballon est perdu mais aussitôt récupéré par Reda Mansouri, qui part tromper Alexandre Cassagnaud (0-2, photo ci-dessus). L'action aurait justifié un classique entre-deux, mais elle permet surtout à l'OCA de faire un break inespéré (0-2). En toute fin de rencontre, le capitaine Fabien Conte verra sa frappe trouver une main dans la surface. Une faute non sanctionnée, mais qui n'aurait rien changé. Dimanche 14 septembre, retour au championnat avec un déplacement à Saissac.

fc chalabre football

fc chalabre football

fc chalabre football

fc chalabre football

Écrire un commentaire

Optionnel