Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Benoît Baby enchaîne les promotions

benoît babyEn ces premiers jours d'automne, le titre fait la une de la presse sportive : « L’ancien trois quart centre international (9 sélections) Benoît Baby a été nommé entraîneur et sélectionneur de l’équipe de France masculine de rugby à VII, sacrée championne olympique aux Jeux cet été ». Cette annonce faite par la Fédération française de rugby le vendredi 27 septembre dernier a été accueillie avec une grande satisfaction et autant de fierté dans la capitale du Kercorb, qui a vu grandir Benoît.

Benoît avec son premier maillot frappé du Coq

Photo archives, Avril 2001

Après des premiers pas derrière un ballon rond voilà bientôt 35 ans, sa préférence pour la balle ovale aura définitivement pris le dessus, une préférence qui l'emmènera vers les sommets, depuis l'équipe de France des Moins de 18 ans, jusqu'au XV de France, puis le Biarritz Olympique. Une carrière professionnelle très accomplie pour Benoît Baby qui vient ainsi de franchir une nouvelle étape au service du rugby de l'hexagone. Et une belle promotion pour laquelle la communauté chalabroise le félicite, avec des compliments également à l'adresse de Monique sa maman, avec une pensée pour Jean-Claude et Pierrot.

benoît baby

Un dégagement aux 6 mètres de Benoît Baby, devant Aurélien Pierron, gardien de but

Photo archives, Milieu des Années 1990, stade Lolo-Mazon 

Commentaires

  • Un grand bravo pour ta belle promotion, un nouveau sport qu'on a découvert aux Jeux Olympiques. Cela correspond bien à tes exploits précédents. Quel bonheur pour ta maman !

Écrire un commentaire

Optionnel