L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du vendredi 1er octobre 1999.
Gilles et Guilaine Bourquin (à gauche) ont passé le témoin à Bernard et Bernadette Boffy
Photo archives, Septembre 1999
Les nombreux lecteurs présents au rendez-vous quotidien avec la presse locale auront le privilège d’assister en ce vendredi 1er octobre, à un petit événement au coeur de la Maison de presse du Cours François d’Aguesseau. En effet, Guilaine et Gilles Bourquin, Chalabrois depuis le mois de janvier 1995, ont décidé de passer le témoin en ce début d’automne. L’occasion de nous associer à leur fidèle clientèle pour leur manifester simultanément remerciements et souhaits de réussite, dans les nouvelles activités qui seront les leurs.
Dans le même temps, leurs successeurs ont déjà trouvé leurs marques dans ce qui demeure aujourd’hui le lieu de rencontre avec une clientèle dont « la gentillesse » a grandement contribué à rendre agréable l’arrivée en Kercorb de Bernadette et Bernard Boffy, nouveaux dépositaires, auxquels nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue.
Tous deux sont originaires de Lapradelle-Puilaurens et privilégient la qualité de vie ainsi que les rapports humains, le cadre chalabrois les a déjà conquis. Pour notre part, nous formulerons à l’égard de Bernadette et Bernard Boffy, des vœux de réussite et de parfaite adaptation dans la belle et accueillante cité du Kercorb.
Commentaires
Merci MOMO. Déjà 25 ans. Article d'accueil très élogieux. Encore merci.