Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Les poussins du FCC frappent les trois coups

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du dimanche 16 octobre 1994.

fc chalabre football

Les Poussins du FCC à l'heure du coup d'envoi

Photo archives, Octobre 1994

De gauche à droite, debout, Johan Kolodjweski, Laure Payet, Renaud Dumay, Romuald Cot. Accroupis : Renaud Tignard, Claude Cnocquart, Fabrice Rosich, Fabien Conte, Maxime Sanchez.

Ils ne s'en doutaient peut-être pas, mais les jeunes joueurs du Football Club Chalabrois ont eu samedi, le privilège de fouler les premiers la nouvelle pelouse du stade Lolo Mazon. C'était à l'occasion du match qui les opposait à leurs homologues du Limoux-Pieusse Football Club. Cette première n'a malheureusement pas été fêtée par une victoire (1-5), mais les impressions d'après-match concordent, pour témoigner de l'excellente tenue du gazon, ce dont il faut se féliciter. En conclusion, ce fut un agréable après-midi de football, pour un match ordinaire qui permettra à certains éléments de l'école de foot du Kercorb, de pouvoir dire dans quelques années : « J'y étais ! ».

Commentaires

  • Bonjour Momo, petite correction ce n'est pas Sabrina Adell mais Laure Payet la fille d'un gendarme aussi. Bises

Écrire un commentaire

Optionnel