Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Géraldine Roncalli rejoint le Carcassonnais

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du samedi 29 octobre 2005.

géraldine roncalli

Chargée de l'accueil à la communauté de communes, Géraldine (à gauche), aux côtés de Lucien Clergue, passe le témoin à Danièle et Séverine

Photo archives, Octobre 2005

Après 19 ans d'activité en pays de Kercorb, Géraldine Roncalli en charge du secrétariat et de l'accueil à la communauté des communes du Chalabrais (CCC), vient d'être appelée à exercer ses compétences au sein des services du conseil général de l'Aude à Carcassonne. Avant de s'engager dans ses nouvelles responsabilités, Géraldine avait tenu à retrouver l'ensemble de ses amis et partenaires de travail, réunis dans les locaux du cours Sully où régnait une belle effervescence.

Aux côtés de Lucien Clergue, président de la CCC, Jacques Laffont, Jean-Pierre Salvat, Gaston Bauzou, vice-présidents, et Roger Rosich, conseiller général du canton, Géraldine Roncalli a officiellement passé le témoin non sans une certaine émotion. Lucien Clergue revenait sur le parcours de Géraldine en soulignant « son dévouement et sa force morale dans l'accomplissement du travail bien fait », avant de présenter ses sincères félicitations pour une promotion méritée qui lui offre de belles perspectives d'avenir. Avant de prendre congé du Kercorb, Géraldine a tenu à remercier les élus, ses collègues de travail et l'ensemble des personnes que ses fonctions l'auront amené à côtoyer.

Géraldine s'en va mais Séverine et Danièle arrivent, en effet, le bureau de la CCC a décidé de créer deux postes à mi-temps, favorisant ainsi un allègement des tâches et une meilleure disponibilité, propres à améliorer l'efficacité du service. Comme Géraldine, Séverine Plantié est Chalabroise et a déjà occupé un poste à la CCC, elle était alors ambassadrice du tri sélectif, lorsque celui-ci en était à ses premiers balbutiements. Sa collègue Danièle Ramon est de Sainte Colombe-sur-l'Hers, elle possède une belle expérience du travail au sein du secteur privé, et a occupé un poste au musée du Quercorb à Puivert l'été dernier. A Géraldine, Séverine et Danièle, meilleurs voeux de réussite dans leurs nouvelles fonctions.

Écrire un commentaire

Optionnel