L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du vendredi 22 décembre 2000.

Les Benjamins du FCC s'inclinent face à la formation des Trois Quilles
De gauche à droite, Cédric Castel, Frédéric Noy, ?, Pierre-Quentin Lanes, Davy Dumay, Thomas Ilès, Romain Cantos, Quentin Seyve, Cyril Gérard, Hugo Roussel, Wilfried Laran
Photos archives, Décembre 2000
Les Benjamins du FCC disputaient leur dernière rencontre de l'année à l'occasion du premier tour de coupe de l'Aude, face à leurs homologues de Quillan. La rencontre très serrée de bout en bout verra deux équipes se neutraliser jusqu'en début de seconde mi-temps, le gardien chalabrois Quentin Seyve réalisant un sans faute sur sa ligne. A la conclusion d'une combinaison d'école jouée à trois, Davy Dumay, Pierre-Quentin Lanes et Hugo Roussel vont mettre le ballon hors de portée du gardien des Trois Quilles (1-0).
Avec un but d'avance au tableau d'affichage, les Chalabrois desserrent l'étreinte et subissent le jeu des visiteurs, exhortés par un banc de touche plutôt virulent. Sur un corner favorable aux Quillanais en fin de rencontre, le gardien Quentin Seyve projeté à terre voit le cuir propulsé au fond de ses filets, 1 à 1, l'ombre des penalties se dessine. A deux minutes du trille final hélas, le FCQ va récupérer une balle perdue à l'entrée de la surface pour s'adjuger une victoire heureuse qui lui accorde un billet pour le deuxième tour de coupe. Félicitations à l'ensemble des petits acteurs de ce vrai match de coupe, avec mention pour les Chalabrois qui méritaient beaucoup mieux.
Un match plein pour le gardien Quentin Seyve, malgré la défaite