Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Remerciements

    Dombris Sébastien † juillet 2024.jpgLe lundi 16 septembre dernier, un ultime hommage était rendu à Sébastien Dombris, décédé à l'âge de 46 ans dans la commune de Fleury-Mérogis où il résidait. La cérémonie a été célébrée au cimetière de Chalabre, où l'urne contenant les cendres de Sébastien, a été selon ses dernières volontés, déposée dans le caveau de la Famille Courtade-Dombris.

    Michel et Evelyne ses parents, sa belle-maman Christine, ses frères Jérôme et Guillaume, remercient du fond du cœur toutes les personnes venues leur exprimer soutien, amitié et sympathie.

  • C'était hier : Le hobby de Morgan

    L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du vendredi 7 octobre 1994.

    morgan,claude pavageau

    Morgan et une partie de sa belle collection

    Photos archives, Octobre1994

    Chez certains, cela commence à l'âge de 18 mois, mais il en est qui passé la trentaine, nourrissent toujours un petit faible pour les petites voitures. Chalabrois d'adoption arrivé en Kercorb un soir de 1989, Claude Pavageau cultive une passion en solitaire, dans un appartement sous les toits du quartier du Barry-Neuf, où il nous a invités à venir découvrir son univers miniature. Dans lequel évoluent Aston Martin, Bentley, Ferrari, Rolls-Royce, Talbot, Delahaye, ...

    S'il n'est pas interdit de toucher, Morgan (l'autre nom de notre fervent du modèle réduit), préfère tout de même que l'on se contente de caresser du regard ses stars d'un autre âge. Impassible dans un coin du salon, Tao le compagnon à quatre pattes de Morgan, partage tout avec son maître. Et il est permis d'imaginer que cette nostalgie pour les petits bolides d'antan, procure à nos deux compères, une espèce de bonheur furtif. Juste pour rouler quelques secondes sur un gros nuage, au volant d'un cabriolet sport deux places.

    morgan,claude pavageau