Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : les « Masters » jeunes ont offert du spectacle

La quatrième édition des Masters de l'Indépendant, compétition ouverte aux jeunes joueurs des clubs de tennis audois se déroulait dernièrement dans le cadre de verdure des courts du lac. Quatre catégories d'âges étaient invitées à participer à un challenge qui a permis aux jeunes pousses de la Haute-Vallée et du Kercorb de se défier raquette en main. 

Au terme d'une quinzaine couplée avec le tournoi adulte, le président Bruno Carbonnel a salué les jeunes sportifs avant de livrer un palmarès 2009 qui fait la part belle aux représentants de la cité blanquetière et de la cité des Trois Quilles.      
Chez les 9-10 ans, Pierre Labrue (Limoux) enlève la finale face à Ewen Lerun  (Quillan). Chez les 11-12 ans, la victoire revient à Robin Gimenez (Quillan), face à François Mantoux (Limoux). Dans la catégorie 13-14 ans, Antoine Mantoux (Limoux) prend le meilleur sur Maxime Garrouste (Limoux). Enfin chez les 15-16 ans, Quentin Hernandez (Quillan) s'adjuge la finale face à Pierre Calvel (Limoux). Rendez-vous en 2010 et félicitations à l'ensemble des compétiteurs.TCC blog Tournoi minis.jpg

Les lauréats de l'édition 2009 peuvent être fiers de leurs résultats.   

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.