Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Fin de parcours en coupe de France pour le FCC

Le troisième tour de coupe de France qui se disputait dimanche 20 septembre sur la pelouse du stade Garcia-Bès de Villalbe n'a pas permis aux joueurs du tandem Brown-Canal de déjouer les pronostics. Face à une équipe de l'AS Carcassonne Maroc évoluant en division honneur régionale, le team fanion du Kercorb aura résisté une bonne mi-temps, avant de céder logiquement après l'heure de jeu. Dès le coup d'envoi sifflé par Ludovic Reyes, le onze chalabrois abordera sans complexe son tête-à-tête face à des Citadins en proie au doute après un début de championnat marqué par deux échecs. Très vite pourtant les locaux vont prendre un ascendant territorial, sans parvenir à déverrouiller une défense organisée autour de Nicolas Discala, Michaël Padet, Philippe Boussioux et Alexandre Pereira, dont c'était le retour. Carcassonne Maroc devra attendre la 29e minute pour ouvrir la marque par son capitaine Aïthad et la pause interviendra sur uce score étriqué de 1 à 0 en faveur des locaux. Le deuxième temps sera de la même facture mais le verrou va définitivement sauter à la 50e minute et les bleus et blancs ne seront plus en mesure d'endiguer les assauts répétés de l'ASCM. Mené 0 à 5, le FCC sauvera l'honneur par l'intermédiaire de Fabien Conte mais continuera à subir le rythme imposé par les locaux.

Le FCC s'incline sur le score de 1 à 7, addition un peu lourde pour une équipe qui renouera avec le championnat de 1ère division le dimanche 27 septembre prochain à Souilhe.

FCC s bis.jpgFabrice Canal et les Bleus vont à présent se concentrer sur le championnat de district.

Samedi 19 septembre, les U 13 (u de under, traduction de moins dans la langue de Shakespeare) ouvraient le championnat 2009-2010 face à leurs homologues du FC Haute-Vallée. Premier match et premier succès pour les protégés de Philippe Gérard qui l'emportent sur la marque de 8 à 3. Avec deux triplés de Redouane Vandekerckhove et Oliver Brown, et un doublé de Julien Ferrier. Samedi 26 septembre, les U 13 se rendront à Ste Eulalie où ils seront opposés à 14h à l'E.S. Fresquel.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.