Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont célébré la nouvelle année

DSCN0874.jpgLes Badalucs ont traversé la nuit de la St Sylvestre en toute sérénité.

Les Chalabrois dans leur ensemble ont marqué le passage vers le Nouvel An en prenant part aux multiples festivités proposées par les associations du Kercorb.

A Tréziers avec les rugbymen de l'USCK ou place Charles Amouroux avec les vétérans du Football Club Chalabrois, au Moulin de l'Evêque, en famille ou en intimes comités, chacun  a tenu à prendre congé de l'année 2009 dans une bonne humeur et un optimisme raisonnables.

A l'image des « Badalucs », confrérie de quinzistes vétérans, qui avaient programmé une soirée de retrouvailles dans l'enceinte du théâtre municipal. Avec le concours de sportifs venus de tous les coins de l'hexagone, un quinze multi générations s'est retrouvé sur une feuille de match aux allures de partition, réglée à la croche près. Au fil de la soirée les décibels ont investi la nuit chalabroise, et au petit jour seulement, cotillons et autres serpentins jonchaient le pavé, vestiges d'un événement spécial et unique.DSCN0923.jpg 

Guest star de la soirée, le groupe Village People n'a pris aucun cachet. 

Sans que l'on y prenne garde, 2010 avait bel et bien commencé, l'occasion pour Thierry Cnocquart et José Sanchez coprésidents de la Confrérie des Badalucs d'adresser à toutes et tous leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.  

Les commentaires sont fermés.