Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur les stades

Rugby : L'USCK se rend à Carbonne.

L'heure de la phase retour a sonné pour l'USC Kercorb, invitée dimanche 17 janvier à retrouver le R.C Carbonne-Longages pour le compte du championnat de promotion honneur de Midi-Pyrénées. En ouverture de la compétition, le quinze du président Christian Roig l'avait emporté au stade Lolo Mazon sur le score de 19 à 13, face à une équipe dotée d'un pack impressionnant. La botte de Paul Franzone avait rapidement fait la différence, domination aux points concrétisée par deux essais de Stéphane Baby et Jérémy Roncalli.

A l'issue d'une phase aller inachevée, (report du match à Bressol), l'USCK occupe la cinquième place du général avec 22 points (5 victoires et 3 défaites) et essaiera de conserver en Haute-Garonne sa place en haut du tableau. Il faudra pour cela que les troupes du coach Xavier Pinho-Teixeira trouvent la faille face à une équipe classée en septième position avec deux victoires, un nul et cinq défaites (13 pts).

Olivier Castres du comité Midi-Pyrénées dirigera la rencontre prévue à 15h au stade Prévost de Carbonne où les supporters sont attendus nombreux afin de pousser avec les bleus.

Trebes 029.jpgLes Badalucs restent fidèles à leurs cadets, par tous les temps.

Football : Journée annulée

Après un mois de trêve, le président Raymond Dumay et les footballeurs du FCC devaient retrouver le chemin des stades. En raison des fortes intempéries enregistrées ces derniers jours (neige et pluie), le district de l'Aude de football a pris la décision d'annuler toutes les rencontres de championnat.  Hier samedi 16 janvier, Philippe Gérard et les Moins de 13 ans devaient allaient à Maquens afin de rencontrer leurs homologues du Carcassonnais FC, en championnat deuxième phase, poule A. Ce matin, Olivier Cazas et les Moins de 15 ans étaient attendus à Alzonne, adversaire du jour, l'ES Fresquel-Malepère. Dans l'après-midi, les deux formations seniors du FCC avaient rendez-vous à Moussoulens pour y affronter leurs homologues du FC Cabardès. Avec le report du match à St Papoul en décembre, le FCC I et le championnat de première division comptabilisent à présent deux journées de retard.

Naurouze Lab. I.jpgEncore un dimanche sur la touche pour le FCC I.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.